Quand canette de bière rime avec Haute Couture

La canette de bière de 50 cl, on l’associe surtout aux ouvriers sur les chantiers, aux SDF sur les bancs des métros ou aux réunions nocturnes de jeunes éméchés dans les parcs des cités. Et pourtant, rien n’est impossible et cette fameuse canette de 50 cl peut elle aussi devenir objet de collection.

La maison de bière 1664 et Christian Lacroix se sont ainsi associés pour réaliser une canette hors du commun, originale et surtout très « stylée ». L’aventure n’est pas nouvelle puisque déjà, l’an passé, les canettes 1664 avaient rencontré le coup de crayon du créateur de mode.

Aussi verrez-vous cette année encore les canettes 30 cl et 50 cl se parer d’un nouvel ornement. Six versions sont proposées et disponibles en grandes et moyennes surfaces. Du côté de Monoprix, c’est en revanche une édition « collector » que vous pourrez vous procurer.

Christian Lacroix ne s’est pas non plus limité aux seules canettes de bière, puisque sa collection estivale se porte également sur des accessoires, comme les sous-bocks, les verres, les ice-bags, etc…

Catégorie : So Miam !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*