Jour de giboulées ? Pensez Mouillère !

MouillèreLa pluie, et récemment la neige, sont des paramètres clés qui décident le matin de votre tenue. Les jours pluvieux, vous regrettez sans doute de ne pouvoir mettre votre paire de chaussures, sublimes mais fragiles. La mouiller risquerait de lui faire perdre toute sa classe. Certaines chaussent les bottes et prennent dans leur sac cette paire magnifique, à enfiler au bureau. L’idée est juste mais encombrante. Une petite invention, inspirée d’une tendance canadienne, vient d’arriver en France et devrait permettre à beaucoup, de se chausser en toute liberté, pluie ou pas pluie.

Cette invention s’appelle la Mouillère. Luc Mouillère, son inventeur, a trouvé cette bonne idée au Canada et l’a adaptée dans un esprit plus mode. La Mouillère est une sur-chaussure à porter sur ses chaussures, leur offrant une protection contre les intempéries. Déclinée en différents coloris, elle se fait sobre ou flashy, selon l’humeur et peut même être personnalisable pour devenir un accessoire mode pertinent.

La Mouillère protège la chaussure, mais aussi celle qui la porte. Elle est conçue spécialement pour adhérer au sol et éviter les glissades sur les sols mouillés, sur les plaques glissantes, les marches du métro ou les sols trop lisses.

Avec elle, plus besoin d’opter pour des chaussures laides, elle s’accommode de tous vos modèles, même les chaussures à talon ne dépassant pas les 5 cm de hauteur.

A vous de bluffer votre entourage : vous êtes invitée à déjeuner chez vos beaux-parents, vous êtes donc plutôt apprêtée. Mais voilà, beau-papa décide de faire une balade en forêt, mais vos ballerines ne sont pas adaptées au sol limite boueux. Mais cette fois, vous ne refuserez pas l’invitation, vous ne plomberez plus l’ambiance. Vous enfilerez votre paire de Mouillère, que vous aviez glissée dans votre sac. Et vous serez même la première prête !

La Moullière est à découvrir sur son site officiel.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*