Les Crocrodiles : organisateur d’évènements pour boud’choux

Les CrocrodilesLes fêtes d’anniversaire des enfants reviennent très rapidement et on se lasse très rapidement de l’éternel goûter à la maison. On aimerait un peu plus de nouveautés, d’originalité, parfois même préserver notre intérieur d’une bande d’enfant particulièrement enthousiaste. Mais c’est souvent la veille, voire l’avant-veille qu’on se rappelle « d’organiser un truc » et finalement, même avec les plus fortes envies, on se retrouve à préparer encore et toujours la même formule.

Vous le savez, votre enfant mérite parfois que l’on sublime l’évènement, que l’on fasse de son jour un moment inoubliable. Parce que c’est un enfant et que, voir briller ses yeux, l’entendre rire, c’est pour nous aussi une fête. Et pour faire naître tous ces grands moments, il y a les organisateurs officiels, ceux qui savent, ceux qui ont les idées, ceux qui ont les bons plans et le temps qui nous manque. Il y a Les Crocrodiles, pas ceux à grandes dents (eux, ce sont les crocOdiles…), mais bien un gentil organisateur sur Paris qui s’occupera de créer une fête de A à Z, ou simplement de la décoration ou encore de vous dénicher le lieu ou un atelier qui occupera la joyeuse bande au cours de l’évènement. Pas de culpabilité à avoir quant au fait de laisser « un autre » faire le bonheur de votre enfant. Vous restez la base de l’évènement, avec vos souhaits, vos envies, vous restez la pièce maitresse qui permettra aux Crocrodiles de réaliser les rêves de votre enfant.

Les Crocrodiles aiment les enfants, mais aussi les grands. Baby Shower, ou même « Gender Reveal Party » (l’évènement pour annoncer à vos proches le sexe de votre enfant, autrement que par des chaussettes bleues ou roses envoyées par la poste…) ainsi que les anniversaires des grands. Les Crocrodiles s’occupent de tout ou juste de détails majeurs.

N’hésitez pas à faire un tour sur le site des Crocrodiles.

Et parce que nous n’allions pas vous quitter comme ça…

« ah les croco-Co, les croco-Co, les crocodiiiiiiiles, Sur les Bords du Nil, ils sont partis n’en parlons plus, ah les croco-Co, les croco-Co, les crocodiiiiiiiles… »

C’est entêtant non ?

Catégorie : So Kids !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*