Chambre d’enfant : du papier peint à dessiner

Dessiner sur les murs, c’est un rêve pour les enfants, une grosse bêtise pour les parents. On ne sait quelle lubie parfois passe dans la tête des bambins, cette envie de colorier les murs, d’apporter leur touche décorative…, une lubie qui horripile les parents qui n’ont que ça à faire, de repeindre un mur ou de retapisser. Pour éviter les crises de larmes chez les uns et les crises de cris chez les autres, une marque a trouvé un juste milieu. Un papier peint pour enfant à dessiner, qui se pose et se dépose.

Les enfants seront bien évidement ravis de cette idée, les parents trembleront encore de voir des feutres approcher les murs. Un dérapage est si vite arrivé. Mais puisqu’il paraît qu’il faut leur faire confiance, les responsabiliser…

Une nouvelle marque, The Mark On The Wall, a créé, avec quatre artistes Laurent Cilluffo, Jochen Gerner, José Parrondo et Anouk Ricard, une collection appelée iDraw! déclinée en 4 différents modèles. Ce papier peint nécessite un niveau maternelle en matière de dessin, les 3-6 ans étant la cible concernée du produit.

Le papier peint à dessiner n’est pas une nouveauté en soi, mais cette gamme nouvelle génération apporte les dernières technologies en la matière. Papier peint en intissé, il se pose avec de la colle appropriée et s’enlève tout aussi facilement. Mieux, il se décolle de façon à ce que vous puissiez conserver l’œuvre de vos enfants, au même titre que tous ses dessins réalisés à l’école.

A retrouver sur pepupdesign.com.

Catégorie : Déco, So Kids !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*