Bulles de joie : une séance photo très… joyeuse !

Bulles de joie photographieLes photos, on les collectionne sur nos disques durs. On les collecte auprès de nos amis après un grand évènement, on trie, on est ravi, mais déçu aussi. Ne s’improvise pas photographe qui veut, même avec le dernier cri des reflex. Il faut avoir l’oeil pour capturer un moment, il faut savoir jouer des réglages, de la lumière, avoir un talent pour qu’un cliché, en particulier, attire et reste comme LE souvenir. Si les photos du quotidien se prennent volontiers avec le plus banal des smartphones, il est des moments avec lesquels on ne plaisante pas. Il est des instants où l’envie d’une séance photo s’impose, une vraie, pour marquer à jamais l’histoire d’un couple, d’une famille, d’amis même, pourquoi pas, l’arrivée d’une vie. Et dans ces cas-là, on fait appel à « ceux qui savent ».

Stéphanie, de Bulle de joie, sait. Il n’y a qu’à voir ces clichés. La couleur, la lumière, la gaieté, ce sont les premières sensations que ces photos de voyage inspirent. De quoi positivement nous mettre en condition pour explorer la suite, les séances photos. Toutes les catégories appellent à la joie, et pas seulement parce que la photographe a décidé de les appeler de cette façon. De toutes les séances, c’est bien de la bonne humeur qui nous saute aux yeux.

Bulles de joie photographieLes séances photos appellent à la mise en scène et il est parfois compliqué de rester dans le naturel. Il est vrai que certains sujets s’y prêtent mieux que d’autres et c’est au photographe de savoir mettre en confiance les plus tendus. Le résultat est probant, on sent l’amour entre les couples, la pudeur aussi parfois, la sensibilité des futurs parents, l’innocence des enfants…

Pourquoi ne pas vous mettre en scène vous aussi, en solo pour se mettre en valeur ou entre copines pour saluer l’amitié ? Bulles de joie vous transportera dans un univers joyeux où tout à l’air simple et facile. Les objectifs effraient parfois, mais ils peuvent s’apprivoiser… A moins que ce ne soit vous qu’il faille apprivoiser et dans ce cas, Stéphanie semble avoir la solution…

Rendez-vous à cette adresse pour découvrir l’univers, et les clichés, de Bulles de joie.

Catégorie : So Blog !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*