MYPOM : plus qu’un bracelet

Êtrebracelet identification médicale maman d’un petit allergique peut être source d’angoisses au quotidien. Va-t-il ingérer un aliment interdit ? Va-t-il penser à demander la liste des ingrédients de ce que l’on lui propose à grignoter ? Va-t-il réussir à expliquer ses allergies ? Autant d’interrogations qui peuvent tourmenter une maman quand arrive le moment de laisser son bout de chou à la crèche ou à l’école. Le bracelet MYPOM a été pensé pour ces mamans et conçu par l’une d’entre elles.

Zen avec le bracelet MYPOM

Pour couper court à toutes ses angoisses, Virginie a imaginé un bijou sur lequel tous les renseignements concernant les allergies de sa fille étaient inscrits. Elle a fait la même chose pour son fils. Parce que quand on compte plusieurs enfants allergiques dans la famille, les choses se compliquent vite ! De là est né MYPOM, un bracelet pratique qui s’est inspiré de la mode.

Ce n’est pas parce que l’accessoire reprend le même principe que les bracelets d’identification médicale qu’il ne doit pas être tendance. Les enfants et même les plus grands ne pourront pas rechigner à le porter. Il se décline selon toutes les envies pour satisfaire chacun d’entre eux, notamment les papas et les mamans qui n’auront plus de souci à se faire en laissant leur enfant à garder. Tout est indiqué sur le bracelet.

Et si les allergies ne sont pas un problème pour vous, vous pouvez aussi porter le bracelet à tout âge pour signaler un souci de santé ou un traitement. Les joggeurs peuvent y graver un nom et un numéro de téléphone à contacter en cas d’urgence, les personnes diabétiques ou les séniors y mettre toute autre information médicale. A tous le bracelet MYPOM peut garantir une tranquillité d’esprit ou « Peace of Mind » pour reprendre son nom.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*