La vieille bouillote n’est plus, Griotte est là, par Bon’Home

On ne clame pas au monde entier que l’on possède une bouillotte au fond de son lit, qu’on la prépare avec soin tous les soirs et que c’est un réel plaisir de la retrouver. Non, ce n’est pas glamour et l’image de la bouillotte appartient au siècle passé. La vieille mais fidèle bouillotte est passée sous silence. Il suffisait pourtant de renouveler le concept pour que l’objet ne soit plus tabou. Bon’Home l’a fait et avec Griotte, on affiche sa bouillotte, juste pour montrer combien ce modèle-là est original.

Griotte séduit par sa forme. Avec ses bras, sa tête et son corps, Griotte a tout pour devenir un nouveau doudou. Doux et moelleux, il se fait agréable coussin. Et son sac de noyaux de cerises, réchauffés au micro-ondes, le transforme en parfaite bouillotte.

Pour vous réchauffer il suffit ensuite de lui faire un câlin. Votre moitié aura peut-être un mouvement de recul devant cet intrus dans votre lit commun, les célibataires eux, trouvent avec Griotte un compagnon bien chaleureux pour la saison froide qui s’annonce.

Et avis aux migraineux, à froid, appliqué sur le front, Griotte fait aussi son effet…

Griotte, 50 cm, en fausse fourrure ou en coton bio, vous attend à cette adresse pour connaître la liste des points de vente, ou ici pour l’acheter directement en ligne.

Catégorie : Bien-être

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*