Babyssima.com : l’incontournable des jeunes parents

puéricultureLa puériculture est un marché lucratif et les sites de ventes en ligne ne manquent pas. Les nouveaux parents ne sont pas sans ressources, l’équipement bébé est facile d’accès. Mais, ces sites de vente en ligne se contentent pour beaucoup de vous ouvrir leurs rayons et de vous laisser choisir des produits sans savoir si vous en aurez vraiment l’utilité. Et quand on devient parent pour la toute première fois, on a tendance à se sur-équiper, pour se rendre compte, des mois plus tard, du caractère dispensable de certains objets de puériculture.

Combien de maman ont cherché sur la Toile la liste des indispensables, la liste du nombre de bodys et de pyjamas à avoir ? Combien de maman ont demandé à leur copine déjà maman de les aiguiller sur le mobilier, sur les turbulettes, sur les poussettes ? Combien de mamans ont reçu un flot d’informations de part et d’autres pour n’en retenir aucune (le cerveau d’une future maman ayant tendance à faire défaut…). Bref, avant l’arrivée d’un bébé, on s’inquiète et on s’interroge.

Babyssima est nouveau venu sur la toile, dans le domaine de la puériculture. Ce n’est pas un énième site en plus, c’est un site en plus qui se sent concerné par la grossesse, les parents et les enfants. Les futures mamans apprécieront la liste des éléments à avoir pour accueillir un nouveau-né, puis pour l’accompagner les premiers mois. Attention, on ne dit pas qu’il faut tout acheter, mais vous y trouverez les bases écrites noires sur blanc. Il suffit de mettre la page dans ses favoris pour l’avoir toujours sous la main… et ça, quand on est enceinte…

Babyssima s’implique, dispense de nombreux conseils, de guides d’achats aussi dans cet univers où le simple bavoir se déclinent en X modèles. Pour ceux et celles qui ne connaissent absolument rien à la question, le site se montre clair, informatif et agréable.

Quand on est parent en devenir, il n’y a pas que l’avant. Il y a l’après où, une fois un peu grand, la moitié de votre équipement de puériculture ne vous sert plus à grand chose. Babyssima vous propose donc un service de revente et vous laisse libre de gérer vos produits, moyennant 10 % de commission.

Autre possibilité, le don à l’association. Bien souvent, on ne sait pas à qui donner, ni quoi, ni comment. Babyssima vous propose de trouver une association près de chez vous où vous pourrez laisser tout ce qui vous encombre désormais, et faire des heureux.

Catégorie : So Kids !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*