Les Fées de filles : enfin de la vraie lingerie pour ado !

lingerie adoSouvenez-vous, il y a quelques temps, Julie vous parlait de la difficulté à trouver de la lingerie dédiée aux jeunes adolescentes et aux pré-ados. Entre les modèles trop femmes, les soutiens-gorges rembourrés, il est compliqué de trouver les ensembles adaptés. Nous avons fait aujourd’hui la découverte d’un site, d’un concept unique et original : Les fées de filles. Avant de vous lancer à l’assaut des sites de VPC et d’opter pour des ensembles qui ne ravissent personne, et surtout pas la principale intéressée, jetez plutôt un œil sur cette lingerie dédiée à 100 % aux jeunes filles.

Cécile Henry est à l’origine de ce nouveau concept. Partant du même constat que notre amie Julie, Cécile a décidé de prendre les choses en mains. Ainsi est né, à l’adolescence de sa fille Pauline, les Fées de filles.

Lingerie personnalisée

Ici, les mamans, ou plutôt les jeunes ados, ont la possibilité de créer leur lingerie, de personnaliser leur ensemble. A vous de choisir le modèle de soutien-gorge (bandeau, brassière, triangle, etc…), les bretelles (disponibles en différents coloris et motifs), la pampille pour le « petit truc en plus », la forme de la culotte et la couleur de l’élastique pour obtenir un ensemble 100 % personnalisé.

Le choix est donc immense et surtout, le budget peut être contrôlé. Les bretelles étant mobiles, il est possible de choisir une autre paire, une autre pampille, pour modifier un modèle déjà acheté. Les Fées de filles propose aussi quelques conseils, notamment dans le choix des tailles et dans la prise des mesures.

Une bien jolie découverte donc, qui devrait intéresser nombre de jeunes filles. La complicité mère-fille est préservée puisque c’est certainement à deux que vous élaborerez le ou les ensembles de votre enfant. Et que vous vous enthousiasmerez sans doute autant sur le choix des bretelles.

A retrouver sur Les Fées de filles.

Catégorie : Mode, So Kids !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*