Ponchocouette : dédié aux frileuses

Ponchocouette Le ponchocouette, c’est un peu l’accessoire de cocooning par excellence. L’hiver, il fait froid, c’est une évidence. Et beaucoup de frileuses frissonnent dans leur canapé, derrière leur ordinateur, maudissant le chauffage de ne pas chauffer assez, maudissant la vie de ne pas leur avoir permis de vivre en pays chaud (et paradisiaque aussi), maudissant ce pull en laine qui gratte, cette couverture qui glisse, vos bras dehors et vos mains gelées. L’hiver est saison où les ourses qui n’hibernent pas ne sont pas particulièrement d’humeur. Il fait froid, on se crispe, on a mal partout, on chope des microbes. L’hiver, c’est moche.

Mais si vous grognez de la sorte, c’est peut-être parce que vous n’êtes sans doute pas bien équipée. Oubliez en effet ces couvertures qui ne chauffent que vos genoux, ces pulls informes que vous traînez depuis vos quinze ans. Il existe des solutions, assez originales, mais terriblement efficaces. On vous avait parlé il y a quelques temps de la Couettabras. Dans le même genre, voici venir le Ponchocouette !

Le principe est simple, il s’agit de porter une couette à la façon d’un poncho. Le ponchocouette vous offre une grande liberté de mouvement et ainsi habillé, vous pouvez vaquer à vos occupations. Le but reste cependant de vous lover tranquillement sur votre canapé ou fauteuil et de profiter de cette douce chaleur.

PonchocouetteOubliez le côté sexy de la chose, pensez bien-être. L’autre côté pratique du ponchocouette est sa capacité à se fondre dans le décor une fois délaissé. Si une couette encombre, le ponchocouette lui se transforme en généreux coussin. Ce qui fait vraiment de lui une vraie bonne idée.

Qui plus est, l’investissement n’est « que » de 60 €…

Si ce ponchocouette parle à votre envie de bien-être, rendez-vous sur le site officiel de la marque pour en savoir plus.

Catégorie : Bien-être
  • ZOETELIEF TROMP anne a dit :

    Les poncho couettes existent-elles toujours ? C’est extrêmement pratique . J’aimerais en retrouver.
    Merci.

    • Nathalie Macoux a dit :

      Et non, il semblerait que la marque n’existe plus…

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*