Les classiques de la littérature version soft porn

Les éditeurs britanniques jugent que leurs compatriotes ne s’intéressent pas suffisamment aux grands classiques de leur littérature. Pour que Orgueil et Préjugés de Jane Austin, Jane Eyre de Charlotte Brontë ou encore Sherlock Holmes s’imposent sur toutes les tables de nuit, les éditeurs ont trouvé LA solution. Y rajouter un (gros) soupçon d’érotisme…

C’est la maison d’édition Total-E-Bound, spécialisée dans les livres érotiques, qui est à l’origine de cette idée originale. Le but est finalement simple. Il ne s’agit pas de ré-écrire ces grandes œuvres, mais d’y ajouter de nouveaux passages inédits.

A titre d’exemple, et pour montrer ce à quoi il faut s’attendre dans ces versions revisitées, Total-E-Bound nous fait l’honneur d’un nouvel extrait tiré de Orgueil et Préjugés, version 2012 (mineurs s’abstenir !)

« Rassurée de ne pas lui avoir fait mal, Elizabeth retrouva le sourire et, tout en soutenant son regard, elle se pencha de nouveau en avant pour effleurer de la langue le bout de son sexe, s’emparant des gouttes qui s’en échappaient et les savourant. »

Il se peut que Jane Austen se retourne dans sa tombe et que les puristes crient au scandale, et il y aurait de quoi. Cependant, la nouvelle version de Sherlock Holmes suscite quelque peu la curiosité… Holmes ? Avec Watson ? Non !

 

Catégorie : So Livres !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*