Enfant et fruit : la fin de la guerre

monoprixIl y a les enfants qui aiment les fruits et en redemandent, dont les parents sont heureux. Il y a les enfants qui ont apprécié les fruits et qui, du jour au lendemain, ont décidé de franchement les éviter. Leurs parents ont encore de l’espoir. Et il y a les enfants qui n’ont jamais mis un fruit dans leur bouche sans crier au dégoût, et dans ces cas, les parents ont bien souvent tout essayé. Vraiment tout ? Non. Monoprix lance une nouvelle idée, le sticker comestible.

Monoprix a décidé que vos enfants mangeraient des pommes. Ou du moins, tente une nouvelle approche pour rendre le fruit plus séduisant auprès d’un public quelque peu réfractaire à l’idée.

Tête de pomme est donc un nouveau produit proposant des pommes de saison, soigneusement sélectionnées pour leur petite taille (l’approche du fruit commence par quelques bouchées, soyons diplomates) et leur goût sucré. A ces pommes vient s’ajouter une planche de stickers servant à décorer la pomme, à concevoir une « tête de pomme ». Vos enfants collent des yeux, des moustaches, des lunettes, personnalisent leur pomme avant de la déguster.

monoprix

Ces stickers comestibles, fabriqués à base d’azymes et de colorants alimentaires, sont disponibles en 9 déclinaisons. Et si toute la planche n’est pas utilisée pour les pommes, vous pourrez peut-être attaquer les radis, les carottes… Mais n’oubliez pas, n’ayez l’air de rien…

Catégorie : So Miam !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*