Effectivement, à peine en vacances que vous entendez parler de « rentrée ». Déjà, on vous abreuve des fournitures scolaires, des sacs et autres cartables, des inscriptions pour septembre, et des nouvelles collections pour habiller vos marmots les premières semaines d’école. Mais, vous en conviendrez, pour ceux qui rentreront de vacances le 31 août au soir et pour une rentrée survenant dès le lundi, mieux vaut que tout soit prêt. Donc parmi ces dernières tâches fastidieuses à accomplir avant de vraiment être en vacances, les étiquettes personnalisées font partie des incontournables de la préparation de la rentrée.
L’étape du marquage des habits
Aux mamans d’identifier les habits de son ou ses enfants avant qu’ils ne se dispersent dans la jungle de la classe, du centre de loisirs ou du club de sport. L’étiquetage des habits est long et fastidieux, mais vous évite bien des soucis. Et puis, depuis l’invention des étiquettes thermocollantes, c’est presque devenu un plaisir. Ces étiquettes pratiques pour les parents, les enseignants, voire même les enfants, doivent aussi se montrer un peu jolies. De nombreux sites permettent de faire ses nominettes personnalisées, de les colorer, d’ajouter un détail, un motif selon les envies et les caractères de chacun : une petite moto pour l’enfant casse-cou, un papillon pour les petites princesses, un lapin pour les amoureux des bêtes…
Si les petits n’ont pas encore à donner leur avis, les plus grands aimeront sans doute les étiquettes un peu plus tendance, moins enfantines. De celles que l’on peut exposer sans avoir trop honte devant ses amis.
Bref, pour de jolies étiquettes, pour tous les âges, tous les enfants, rendez-vous sur jericho-etiquettes.com.