Amalur : sérum précieux pour la peau, hérité des Incas

Serum Amalur TautropfenLe vieillissement de la peau, les rides & ridules, les marques du temps sur le visage, la peau affaiblie sont, un matin, des problèmes qui prennent une importance insoupçonnée la veille. Et là, subitement, la simple crème hydratante ne suffit plus, il est temps de passer à un autre type de soin, celui qui vous accompagnera désormais pour limiter au possible les affres du temps. Si les laboratoires offrent moult produits anti-rides, il existe une autre alternative. La nature apporte ses bienfaits, mais ils ne sont rien si on ne sait pas les utiliser.

Les anciennes civilisations avaient ce talent d’exploiter à bon escient la nature. Amalur de Tautropfen propose ni plus ni moins « l’or des Incas ». Cet or, c’est l’amarante, l’une des plus vieilles plantes cultivées dans le monde. De cette plante est extraite une huile précieuse, dont les principaux actifs permettent de conserver une peau belle et souple, et l’aide à lutter conte le vieillissement cutané.

Amalur est donc composé d’huile d’amarante bio, mais aussi de miel de fleurs de leatherwood de Tasmanie et d’extrait de prune de Kakadu. Un cocktail riche en minéraux, en vitamines et en sucres.

Votre peau trouve ainsi un allié naturel et efficace pour la revitaliser, l’hydrater. Les rides et fines lignes de la peau sont lissées. Ce sérum propose ainsi une protection durable contre les radicaux libres et contre le vieillissement de la peau dû à l’environnement.

Flacon de 50 ml, 39 €

Amatur de Tautropfen est distribué en instituts de beauté et magasins bio – Liste des points de vente au 03 88 81 82 28 et sur www.tautropfen.de.

Catégorie : Beauté

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*